Match de la montée : 30 avril 2016 face à BLV !

17 avril 2016 - 21:58

◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙ TRICASTIN HANDBALL VS BOURG LES VALENCE HONNEUR RÉGIONALE - 2015-2016 ◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙   Le club du Tricastin HB est fier de vous inviter pour l’événement de fin d'année...   En effet , notre équipe fanion reçoit ce soir la , l'équipe de Hand Blv actuellement leadeur de la poule Honneur Régional de la Ligue Dauphiné Savoie de Handball.   Nos deux équipes Drômoise sont aux coudes à coudes depuis décembre 2015.   Le haut du tableau est occupé par nos adversaire du soir avec 15V / 1N / 2D pour un total de 49 pts.   Nos tricastins sont 2ème avec 14 V / 1N / 3D pour un total de 47 pts.   Une victoire de Tricastin HB et ce sera un ticket validé pour la montée en Excellence Régionale pour la saison prochaine !!   C'est pourquoi nous comptons fortement sur votre présence pour venir supporter votre équipe favorite !   Le JAUNE & BLEU sera également à l'honneur puisque ce sont les couleurs de nos visiteurs.     ◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙ PARTAGEZ / LIKEZ / INVITEZ VOS AMIS , CONTACT , FAMILLE...Etc ◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙   à 18h15 les -16ans F du Tricastin recevrons quand à elle l'équipe de Val de Leysse Handball dans le cadre du championnat ligue -16ans !   NOUS VOUS ATTENDONS , NOMBREUX ET NOMBREUSE !